iRip Mac

2.1.4

iRip permet de synchroniser le contenu du iPod avec le PC. Téléchargez iRip et vous pouvez copier les chansons pour les gérer en toute commodité sur le PC

8/10 (2 Votes)

Une des grandes carences des lecteurs MP3 de Apple c'est que vous pouvez faire la gestion seulement par iTunes. De cette manière, si vous voulez sauvegarder un MP3 sur un iPod vous devez le synchroniser avec la bibliothèque correspondante. Ceci est un inconvénient si vous voulez partager un fichier MP3 avec quelqu'un et vous l'avez uniquement sur votre iPod.

Sur plusieurs MP3, les fichiers peuvent se gérer sur l'explorateur de Windows simplement avec l'option copier/coller. Mais pour faire ceci sur un iPod ou iPhone, il faut utiliser iRip (avant iPodRip).

Cette simple application montre l'énorme liste de chansons que vous avez sur votre iPod et vous permet de sélectionner celles que vous voulez télécharger. Vous avez aussi l'option de télécharger toute la bibliothèque mais, dans ce cas là, le transfert aurez besoin de beaucoup de temps.

Grâce à iRip, vous pouvez partager la bibliothèque de musique avec tout le monde sur n'importe quel PC. Vous pouvez aussi activer le mode disque du iPod et sauvegarder l'installateur de iRip dans le propre iPod. De cette manière, vous pouvez le connecter à un PC et installer le logiciel pour pouvoir télécharger toutes les chansons que vous voulez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Utilisation limitée à 50 chansons.
  • Installation de iTunes requise.
The Little App Factory
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté